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Organiser un événement

Modifier les renseignements au sujet du participant et ajouter des remarques

En tant qu'organisateur d'évènements, vous pouvez modifier les renseignements de n'importe quelle commande. Utilisez cela pour corriger les coquilles, changer le détenteur du billet, ou mettre à jour les renseignements. Pour commencer, rendez-vous sur le tableau de bord de l'évènement et sélectionnez « Commandes » (sous « Gérer les participants »). Ensuite sélectionnez « Action » et cliquez sur « Modifier l'acheteur du billet » ou « Modifier les renseignements au sujet du participant ».

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Dans cet article

  • Tout d'abord, vérifiez ceci.
  • 1. Rendez-vous sur votre tableau de bord de l'évènement.
  • 2. Sélectionnez « Commandes » (sous « Gérer les participants »).
  • 3. Trouvez la commande que vous voulez modifier.
  • Cliquez sur « Modifier l'acheteur du billet » ou « Modifier les renseignements au sujet du participant » (sous « Actions »).
  • 5. Mettez à jour les renseignements sur la commande.
  • 6. Cliquez « Sauvegarder les changements ».
  • 7. Optionnel : Ajouter une remarque.

Tout d'abord, vérifiez ceci.

☑️ Vous êtes l'organisateur de votre évènement. Si vous êtes un participant et que vous avez besoin de mettre à jour votre billet, suivez plutôt les étapes suivantes :

☑️ Vous ne pouvez changer les renseignements concernant la facturation ou le nombre de billets d'une commande. Pour réduire le nombre de billets sur une commande, effectuez un remboursement partiel.

☑️ Si votre formulaire de commande est fixé sur « acheteur uniquement », tous les billets de la commande partagent les mêmes renseignements. Cela signifie que tous les billets d'une commande auront le même nom et la même adresse courriel. Si vous collectez les renseignements de chaque participant, chaque billet aura ses propres renseignements.

1. Rendez-vous sur votre tableau de bord de l'évènement.

Rendez-vous à Gestion des évènements dans votre compte. Ensuite, sélectionnez votre évènement.

2. Sélectionnez « Commandes » (sous « Gérer les participants »).

3. Trouvez la commande que vous voulez modifier.

Utilisez la barre de recherche pour rechercher par nom, numéro de commande, ou courriel.

Cliquez sur « Modifier l'acheteur du billet » ou « Modifier les renseignements au sujet du participant » (sous « Actions »).

  • Cliquez sur Actions à côté du numéro de commande pour modifier l'acheteur de billet. C'est-à-dire celui à qui appartient la commande.

  • Cliquez sur Actions à côté du billet particulier pour modifier les renseignements inscrits sur ce billet.

5. Mettez à jour les renseignements sur la commande.

Eventbrite enverra un nouveau courriel de confirmation au détenteur de billet. Décochez Envoyer un courriel de confirmation au nouveau participant pour désactiver cette fonction.

6. Cliquez « Sauvegarder les changements ».

7. Optionnel : Ajouter une remarque.

Vos participants ne pourront pas voir cette remarque, mais vous la verrez ici et quand vous numériserez leurs billets.

Pour ajouter une remarque :

  1. Cliquez sur Actions.

  2. Cliquez sur Ajouter une remarque au sujet d'un participant/Ajouter une remarque au sujet d'une commande.

  3. Taper votre remarque.

  4. Cliquez sur Ajouter une remarque.

Vous ne pouvez pas modifier ni supprimer des remarques après les avoir ajoutées, mais vous pouvez ajouter des remarques supplémentaires.

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