Eventbrite

Centre d'assistance

Organiser un événement

Des billets sont encore disponibles, mais les gens sont sur liste d'attente, Que faire ?

Il s'agit d'une mesure de précaution en place pour s'assurer que l'événement ne se vende pas plus. Si tous les billets sont actuellement enregistrés aux participants via des commandes complétées ou liées à des commandes en attente, la prochaine personne qui atteindra la liste des événements pourra s'inscrire à la liste d'attente. Si l'enregistrement de la liste d'attente est terminé, mais que les commandes liées aux enregistrements en attente ne le sont pas, la liste des événements devrait supprimer l'option de liste d'attente et renvoyer l'option aux participants afin qu'ils s'inscrivent normalement.

Dans cet article

  • Ne rien faire.
  • Libérer officiellement les billets pour les participants en attente.

Ne rien faire.

Si tous les billets sont vendus, votre événement devrait être « complet » et il n'est pas nécessaire d'offrir une nouvelle inscription.

Libérer officiellement les billets pour les participants en attente.

Si une personne s'inscrit sur la liste d'attente et que vous décidez de leur offrir de participer, vous pouvez émettre des billets manuellement et dépasser la quantité de billets réglée pour vos billets (et l'ensemble de la capacité totale de l'événement).

NOTE: Veillez à ne pas vendre plus votre événement en libérant plus de billets pour les personnes sur votre liste d'attente que l'emplacement de votre événement ne peut accueillir.

Vous avez encore des questions ?