Organiser un événement

Copier un événement

Pour créer un nouvel événement contenant les mêmes données qu’un précédent, il suffit de faire une copie d’événement. Pour commencer, sélectionnez Copier l’événement. Ensuite, vérifiez les données de l’événement et validez-les avant de publier le nouvel événement.

Dans cet article

  • 1. Accédez au tableau de bord de votre événement.

  • 2. Copiez l’événement.

  • 3. Mettez à jour votre nouvel événement.

  • 4. Publiez votre nouvel événement.

1. Accédez au tableau de bord de votre événement.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Événements . Ensuite, sélectionnez votre événement.

2. Copiez l’événement.

  1. Cliquez sur Plus en haut à droite.

  2. Sélectionnez Copier l’événement.

  3. Actualisez le titre, le résumé, la date et l’heure.

  4. Sélectionnez Copier l’événement.

3. Mettez à jour votre nouvel événement.

Lorsque vous copiez un événement, Eventbrite utilise le mode de paiement enregistré dans l’événement d’origine. Confirmez votre méthode de paiement avant de publier le nouvel événement copié. Assurez-vous également de vérifier vos paramètres de billets, votre formulaire de commande et votre politique de remboursement avant de le publier.

Les éléments suivants ne peuvent pas être copiés et devront être créés à nouveau dans le nouvel événement :

  • Paramètres de la liste d’attente

  • Liens de suivi

  • Courriels aux participants

  • Pages de l’événement en ligne (pour les événements en ligne)

Remarque : Les coordonnées des participants ne seront pas copiées de l’ancien événement vers le nouveau.

4. Publiez votre nouvel événement.

Si l’événement est prêt à être mis en ligne, sélectionnez Publier, puis choisissez entre Publier maintenant et Planifier la publication.

REMARQUE :Vous pouvez toujours apporter des modifications à un événement après sa publication. En revanche, certains éléments, comme l’adoption d’une politique de remboursement plus restrictive, ne peuvent être modifiés après la mise en ligne de l’événement.

Vous avez encore des questions ?