249 $ – 299 $

Gestion de communauté : Twitter, Instagram, Pinterest, Linked In et Snapcha...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

329 Rue de la Commune Ouest

Suite 201 (2e étage)

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description


Nous le savons tous, Facebook est un incontournable, mais qu'en est-il des autres réseaux sociaux ? Découvrez quels autres réseaux privilégier pour mettre de l'avant votre entreprise ou organisation. Twitter, Instagram, Pinterest, Linked In et Snapchat seront au rendez-vous! Tout comme Gestion de communauté : Facebook Entreprise, cette formation vise à vous initier aux bases de l'utilisation de ces différentes plateformes.

L'objectif de cette formation est d'outiller les entrepreneurs afin de leur permettre d'animer adéquatement leurs réseaux sociaux et d'en maximiser la force de frappe, grâce à des moyens techniques, stratégiques et créatifs.


Les thèmes suivants seront notamment abordés:

  • Twitter : Comment tweeter, rechercher des hashtags, repérer des profils influents et connaître les usages de la plateforme.
  • Linked In : Comment opérer d'un profil entreprise, comment recruter des employés et connaître les usages de la plateforme.
  • Instagram : Comment publier une photo, rechercher des hashtags, repérer des profils influents et connaître les usages de la plateforme.
  • Pinterest : Comment partager une photo, maximiser la visibilité de son site Web et connaître les usages de la plateforme.
  • Snapchat : Comment partager des snaps et connaître les usages de la plateforme.

*D'autres réseaux sociaux peuvent être abordés durant la formation, selon la demande.

La formation survolera également les sujets suivants pour les réseaux sociaux mentionnés ci-dessus:

  • Comment optimiser de votre page?
  • Rédaction/création de contenu, quel type de contenu dois-je y mettre?
  • Utilisation du calendrier éditorial / Moment et fréquence de publication idéale
  • Trucs pour maximiser la portée du contenu publié
*Places limitées, 15 participants maximum.*


Public cible

Cette formation s'adresse aux entrepreneurs qui aimeraient s'initier aux réseaux sociaux et ainsi maximiser la force de frappe de leurs communautés.

Niveau

Débutant


Formatrice

Suzie Veilleux est une véritable touche-à-tout des communications ; animatrice radio, chroniqueuse télé, rédactrice en chef et blogueuse d'un site style de vie et culturel. Depuis 2011, elle se spécialise dans les médias sociaux. Suzie est d'ailleurs à la fois derrière les stratégies et la gestion de plusieurs comptes au sein du groupe Bell Média, dont Look du jour, Fraîchement Pressé, Muramur et Canal Vie (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Snapchat). Même si au fil des années son champ d’expertise s’est grandement élargi, sa passion pour les médias sociaux demeure grandissante!



Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

329 Rue de la Commune Ouest

Suite 201 (2e étage)

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé