Panneau des Actions
Groupe de codéveloppement RH / Automne 2021 – Sherbrooke
Partagez vos expériences, questionnements et opinions avec d'autres professionnels de l'écosystème de Sherbrooke.
Où et quand
Date et heure
Endroit
À propos de cet événement
Le monde des ressources humaines se complexifie et bouge rapidement.
Joignez un de nos deux groupes de codéveloppement pour entreprises à Sherbrooke.
Chaque rencontre de codéveloppement vous donnera l’opportunité d’échanger sur des enjeux précis avec d’autres entreprises de différents secteurs d’activité. Des théories, articles ou actualités seront également présentés, afin de susciter les réactions et dynamiser les échanges.
Participer à des rencontres de codéveloppement, c’est :
- Approfondir sa réflexion
- Se faire coacher et développer sa capacité de coach
- Défier ses idées et les raffiner
- Apprendre de nouvelles façons de faire
Facilitée par Myriam Gagnon-Couture, CRHA, conseillère, Attraction de talents chez Sherbrooke Innopole
----
CALENDRIER DES RENCONTRES – 2 plages horaires disponibles*
Groupe MANUFACTURIER - Les mercredis, de 8 h 30 à 10 h 30
- Mercredi 29 septembre 2021 – Les changements «post-Covid» et l’impact de la pandémie sur la gestion des RH
- Mercredi 27 octobre 2021 – Pratiques de rémunération et suivis de performance
- Mercredi 24 novembre 2021 – Santé physique et psychologique au travail
- Mercredi 15 décembre 2021 – Préparer l’avenir sans négliger la GRH du quotidien
Groupe TECHNO/TI - Les jeudis, de 8h30 à 10h30 **COMPLET**
- Jeudi 30 septembre 2021 – Les changements «post-Covid» et l'impact de la pandémie sur la gestion des RH
- Jeudi 28 octobre 2021 – Pratiques de rémunération et suivis de performance
- Jeudi 25 novembre 2021 – Santé physique et psychologique au travail
- Jeudi 16 décembre 2021 – Préparer l’avenir sans négliger la GRH du quotidien
----
INSCRIPTION GRATUITE
Le type d’entreprise (Manufacturier ou Techno) est à titre indicatif seulement. La majorité des entreprises participantes correspondront à l’appellation, mais le groupe n’est pas exclusif aux entreprises de ce secteur.
Le but est simplement de réunir des entreprises qui vivent des réalités similaires.
Veuillez sélectionner le billet approprié selon votre préférence/disponibilité . En vous inscrivant, vous faites automatiquement partie du groupe sélectionné et des rencontres subséquentes.
----
En mode virtuel, à moins d’avis contraire, de 8h30 à 10h30.
Un lien de connexion et de l’information sur le thème traité seront envoyés quelques jours avant chaque rencontre.
*Selon le nombre d’inscriptions, il est possible qu’un 3e groupe soit formé avec des dates de rencontres différentes. Si les dates ci-dessus ne vous conviennent pas, vous pouvez quand même vous inscrire et envoyer un courriel à mgcouture@sherbrooke-innopole.com afin de préciser les moments qui vous conviendraient mieux (ex.: les mardis au lieu des jeudis).
Activité réservée aux entreprises des cinq filières-clés de Sherbrooke : Industrie manufacturière et fabrication de pointe, Technologies de l’information, Technologies propres, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies.
L'activité est rendue possible grâce à l’appui financier de la Ville de Sherbrooke.