La culture est morte, vive la culture!
Aperçu
Notre culture, portée par un écosystème riche, rayonne ici et ailleurs et on peut en être fier. Mais confronté à des vents contraires, le secteur artistique et culturel est mis à l’épreuve : réduction des financements, essoufflement des modèles traditionnels, précarité croissante. Malgré tout, des gestionnaires, artistes, travailleuses et travailleurs culturels, solidaires et déterminé·es, relèvent leurs manches, se mobilisent et poursuivent leur engagement.
Comment maintenir l’élan, garder espoir et continuer à imaginer un avenir stimulant?
Il existe des réussites qui méritent d’être soulignées! Venez entendre les témoignages inspirants de gestionnaires du milieu qui partageront leurs succès. Ce panel sera suivi d’un « open mic ». Prenez la parole si vous souhaitez, vous aussi, mettre en lumière vos réalisations.
Avec
- Anne-Catherine Lebeau, Directrice générale d’Écoscéno
- Vincent de Repentigny, Codirecteur général du Théâtre Prospero
Facilité par Charlotte Gagnon, Gestionnaire du département Action sociale et éducation de l'Opéra de Montréal Fondatrice & directrice générale et artistique de Rigoletta, et mezzo-soprano/artiste-médiatrice.
Mardi 3 février 2026 à 18h
Panel suivi d’un open mic
Cocktail-réseautage
HEC Montréal - Édifice Hélène-Desmarais, Centre de conférence Claude-Séguin (A.373 )
Bon à savoir
Faits saillants
- En personne
Politique de remboursement
Endroit
HEC Montréal - Édifice Hélène-Desmarais, Centre de conférence Claude-Séguin (A.373 )
501 Rue De la Gauchetière Ouest
Montréal, QC H2Z 1Z5 Canada
Comment voulez-vous y aller?
Organisé par
l'Association des diplômés HEC Montréal
Abonnés
--
Événements
--
J'organise
--