
Sommet Customer Journey Expérience client : Je t’aime moi non plus!
Date et heure
Endroit
La Grande Bibliothèque
475 Boul. de Maisonneuve E
Montréal, Québec H2L 5C4
Canada
Politique de remboursement
Pas de remboursement
Description
La journée sera présidée par l’animateur et journaliste Matthieu Dugal
Pour le meilleur et pour le pire... Spécialistes du marketing et du numérique au regard critique présenteront des pratiques novatrices en matière d’expérience client qui ont su créer un réel impact sur la cote d’amour de leur marque.
Le sommet Customer Journey, c’est :
6 conférences - 3 ateliers laboratoires - 1 panel d’experts - des rencontres d’affaires ciblées
Parmi les entreprises en vitrine: BMR, le Fonds de Solidarité FTQ, Bicycles Quilicot, Vidéotron et Connect&Go
Le 6 règles d’or pour vivre l’union parfaite avec vos clients!
Règle 1: L’union du physique et du numérique ne fait qu’un
Règle 2: Le contenu créatif ajoute du piquant à la relation
Règle 3: L’empathie client et la personnalisation riment avec bénéfice
Règle 4: Les moments de vérité favorisent l'engagement
Règle 5: Une culture axée clients d’abord... des clients fidèles ensuite
Règle 6: Des plateformes numériques qui épousent l’expérience client et non la technologie
Pour plus de détails sur la programmation, visitez : https://www.sommetcustomerjourney.com/