Vernissage | Parle-moi d'amour Rive-Sud

Vernissage | Parle-moi d'amour Rive-Sud

Les Impatients vous convient au vernissage de Parle-moi d'amour Rive-Sud. Plus de 120 œuvres seront à l'honneur lors de l'exposition-encan.

Par Les Impatients

Date et heure

Débute le jeu., 30 mai 2024 17:30 GMT-4

Endroit

L'Échoppe des Fromages

205 Avenue Saint Denis Saint-Lambert, QC J4P 2G4 Canada

À propos de cet événement

  • 3 heures 30 minutes

Présentée par Loto-Québec et soutenu par le CISSS de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Centre, la 4e édition de l'exposition-encan Parle-moi d'amour Rive-Sud se déroulera du 30 mai au 6 juin à l’Échoppe des Fromages de Saint-Lambert et  réunira plus de 100 œuvres de participant∙es aux ateliers des Impatients, d’artistes de la région et de collectionneurs.

Karine Demers, Chloé Beaulac, André Dubois, Michèle Assal, Rosalie Gamache, Michelle Paterok, Marie-Christine Payette, Serge Lemonde, Sébastien Gaudette, Dominique Payette, Luce Pelletier et Yannick De Serre feront don d'une œuvre que vous pourrez également acquérir lors de l'encan silencieux qui se déroulera dès le 30 mai sur le site web Macause et qui se terminera par un encan crié le 6 juin, animé par la porte-parole de l’événement, la comédienne, animatrice et artiste peintre Brigitte Lafleur. 


L’argent amassé servira à financer les ateliers donnés par Les Impatients dans le secteur de la Montérégie. L’événement est d’ailleurs organisé en étroite collaboration avec le CISSS de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Centre. 


Organisé par

Fondé en 1992, Les Impatients ont pour mission de venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. Les Impatients offrent des ateliers de création et favorisent les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations de leurs participants.

Les Impatients’ mission is to help people with mental health issues through artistic expression. Les Impatients offers creative workshops and encourages exchanges with the community through the sharing of its participants’ creations.