Gratuit

Watchful Citizens: Policing from Below and Digital Vigilantism

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Université de Montréal - Pavillon André-Aisenstadt

2920 Chemin de la Tour

Local 1360

Montréal, QC H3T 1N8

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Français ci-dessous

CICC 2017-2018 Scientific launch will gather together various speakers on the theme: Watchful Citizens: Policing from Below and Digital Vigilantism.

Organised by Gilles Favarel-Garrigues, Samuel Tanner and Daniel Trottier, our scientific lauch will regroup experts on vigilantism and policing. The event will take place on Thursday November 2nd and Friday November 3rd 2017, at the André-Aisenstad pavilion (local 1360), University of Montreal (2920 Chemin de la Tour).

------------------------------------------------------------------------------------

Le lancement de la saison scientifique 2017-2018 du CICC regroupera cette année des conférenciers sur le thème du vigilantisme digital. Prenant en considération l’avènement d’un phénomène d’autonomisation de la part des citoyens dans la gouvernance de la société, ainsi que du développement de l’ère numérique, l’atelier s’intéressera aux conséquences de cette évolution sur les pratiques, les activités et les dynamiques de vigilantisme.

Organisé par Gilles Favarel-Garrigues, Samuel Tanner and Daniel Trottier, le lancement scientifique de cette année se tiendra les 2 et 3 novembre, au local 1360 du Pavillon André-Aisenstad de l'Université de Montréal (2920 Chemin de la tour).

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Université de Montréal - Pavillon André-Aisenstadt

2920 Chemin de la Tour

Local 1360

Montréal, QC H3T 1N8

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé