Introduction au Code canadien des normes de la publicité

Par Ad Standards / Normes de la publicité

Date et heure

mar. 15 nov. 2016 08:45 - 10:00 SST

Endroit

NCP

2015, rue Peel Bureau 915 Montreal, QC H3A 1T8 Canada

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

Introduction au Code canadien des normes de la publicité et à la Procédure de traitement des plaintes des consommateurs

Date : Mardi, 15 novembre 2016

Heure : 8 h 45 à 9 h Inscription et petit-déjeuner continental / de 9 h à 10 h Séance

Lieu : Les normes canadiennes de la publicité, 2015, rue Peel, bureau 915, Montréal H3A 1T8

Veuillez noter que cet atelier est présenté en français.

NCP a le plaisir de vous inviter à une séance d'introduction au Code canadien des normes de la publicité (le Code) – principal outil de réglementation de la publicité au Canada. Ce Code fixe les critères d’acceptabilité de la publicité et fournit à NCP un mécanisme qui lui permet de recevoir et de juger les plaintes des consommateurs. S'avérant essentielle pour les nouveaux venus de l'industrie et une formation d'appoint pour les gens d’expérience, cette brève séance pratique illustrera la façon dont les principaux articles du Code sont appliqués et présentera un résumé des préoccupations des consommateurs en 2015.

Séance présentée par Danielle Lefrançois, directrice des Communications.

Politique d’annulation : Aucun remboursement ne sera accordé. Toutefois, le remplacement d’une personne par une autre personne de la même entreprise est permis en tout temps.

Organisé par

Fin des ventes