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Voir et exporter un rapport de Commandes

Vérifiez votre rapport de Commandes pour voir la liste de toutes les commandes de votre événement, modifier une commande ou traiter les remboursements. Pour commencer, rendez-vous à « Gestion de vos événements » et sélectionnez votre événement. Puis cliquez sur « Gestion des participants » et choisissez « Commandes ».

Dans cet article

  • Avant de commencer
  • 1. Rendez-vous au tableau de bord de votre événement.
  • 2. Allez à « Commandes » (sous « Gérer les participants »).
  • 3. Retrouvez et gérez les commandes individuelles.
  • 4. En option : personnaliser votre rapport de commandes.
  • 5. Facultatif : Exporter votre rapport de commandes.

Avant de commencer

  • Le rapport de commandes ne contient pas d'informations détaillées, notamment les réponses aux questions posées dans le formulaire de commande. Si vous avez besoin d'un rapport plus détaillé contenant ces renseignements, consultez plutôt votre rapport de Résumé des participants.  

  • Si vous recueillez de l'information auprès des « Acheteurs uniquement » de votre formulaire de commande, vous ne pourrez modifier que les données relatives à l'acheteur. Si vous recueillez de l'information auprès de « Chaque participant », vous pourrez modifier les informations relatives aux participants individuellement.  

  • Vous avez la possibilité de changer auprès de qui vous souhaitez recueillir de l'information, mais ce changement ne s'appliquera pas aux commandes qui ont déjà été reçues. 

  • Vous ne pouvez pas ajouter des participants à une commande existante. 

1. Rendez-vous au tableau de bord de votre événement.

 Connectez-vous à votre compte Eventbrite. Ensuite, sélectionnez votre événement.

2. Allez à « Commandes » (sous « Gérer les participants »).

3. Retrouvez et gérez les commandes individuelles.

Cherchez une commande en utilisant le numéro de commande, le nom du participant ou son adresse de courrier électronique. Cliquez ensuite sur « Actions » en haut de la commande :

Pour apporter des modifications à un participant en particulier, sélectionnez le menu « Actions » situé à côté du billet du participant en question. La modification d'un participant en particulier n'est possible que si le formulaire de commande recueille les informations auprès de « Chaque participant ».

4. En option : personnaliser votre rapport de commandes.

Vous pouvez personnaliser ce qui suit :

  • Plage de dates : Voir les renseignements financiers de la semaine, du mois, de l'année ou établir une plage de dates personnalisée.

  • Type de commandes : Filtrer les commandes par statut.

  • Classement : Afficher les commandes par date, adresse de courriel ou montant.

  • Nbre par page : Afficher un certain nombre de commandes par page dans votre rapport

5. Facultatif : Exporter votre rapport de commandes.

Sélectionnez le menu déroulant Type de fichier sous Exporter. Vous pouvez exporter votre rapport dans les formats suivants :

  • fichier CSV ou .csv (valeur séparée par une virgule)

  • fichier Excel ou.xls

  • fichier Texte ou .txt 

Une fois que vous aurez sélectionné le type de fichier, le rapport se téléchargera automatiquement.

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