CFR/CRF | CSPS/EFPC

The Community of Federal Regulators (CFR) is a partnership of federal departments and agencies that facilitates collaboration and the professional development of employees involved in regulations across the federal government.

The CFR provides valuable resources to advance regulatory excellence through the following three strategic objectives:

  • Talent Management: Targeted recruitment and strengthen regulatory capacity across the system.
  • Collaboration: Connect organizations to foster collaboration and share regulatory expertise.
  • Experimentation: Increase community understanding of innovative regulatory concepts and enable their application.

For more information: http://www.gcpedia.gc.ca/wiki/Community_of_Federal_Regulators 

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La Communauté des régulateurs fédéraux (CRF) est un partenariat de ministères et d'agences qui facilite la collaboration et le perfectionnement professionnel des employés chargés de la réglementation dans l'administration fédérale.

La CRF fournit de précieuses ressources incitant l'excellence en matière de réglementation grâce aux trois principaux objectifs stratégiques suivants :

  • Gestion des talents : Favoriser un recrutement ciblé et un renforcement des capacités continu à l'échelle du régime réglementaire.
  • Collaboration : Établir des liens stratégiques entre les organisations pour favoriser la collaboration et la mise en commun d'une expertise en réglementation efficace.
  • Expérimentation : Permettre à la communauté de comprendre et d'appliquer des approches et des concepts de réglementation novateurs.

Pour plus d'informations: http://www.gcpedia.gc.ca/wiki/Communaut%C3%A9_des_r%C3%A9gulateurs_f%C3%A9d%C3%A9raux 

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L'École de la fonction publique du Canada dirige l'approche pangouvernementale en matière d'apprentissage en offrant un programme de cours commun normalisé qui appuie les fonctionnaires aux points tournants de leur carrière, afin d'assurer qu'ils sont outillés pour servir les Canadiens en respectant les plus hauts critères d'excellence.

 Elle a la mission suivante :

 

  • inciter à la fierté et à l'excellence dans la fonction publique;
  • stimuler un sens commun de la finalité, des valeurs et des traditions dans la fonction publique;
  • aider les administrateurs généraux à répondre aux besoins de formation de leur organisation;
  • mener des recherches et sensibiliser la population à la gestion du secteur public et à l'administration publique.

 

Visitez le site Web de l’École pour plus de renseignements.

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The Canada School of Public Service leads the government's enterprise-wide approach to learning by providing a common, standardized curriculum that supports public servants through key career transitions, ensuring that they are equipped to serve Canadians with excellence.

 

The School has the mandate to:

 

  • encourage pride and excellence in the public service
  • foster a common sense of purpose, values and traditions in the public service
  • support deputy heads in meeting the learning needs of their organizations
  • conduct research and encourage greater awareness of public management and administration

 

Visit the School’s website for more information.

The Community of Federal Regulators (CFR) is a partnership of federal departments and agencies that facilitates collaboration and the professional development of employees involved in regulations across the federal government.

The CFR provides valuable resources to advance regulatory excellence through the following three strategic objectives:

  • Talent Management: Targeted recruitment and strengthen regulatory capacity across the system.
  • Collaboration: Connect organizations to foster collaboration and share regulatory expertise.
  • Experimentation: Increase community understanding of innovative regulatory concepts and enable their application.

For more information: http://www.gcpedia.gc.ca/wiki/Community_of_Federal_Regulators 

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La Communauté des régulateurs fédéraux (CRF) est un partenariat de ministères et d'agences qui facilite la collaboration et le perfectionnement professionnel des employés chargés de la réglementation dans l'administration fédérale.

La CRF fournit de précieuses ressources incitant l'excellence en matière de réglementation grâce aux trois principaux objectifs stratégiques suivants :

  • Gestion des talents : Favoriser un recrutement ciblé et un renforcement des capacités continu à l'échelle du régime réglementaire.
  • Collaboration : Établir des liens stratégiques entre les organisations pour favoriser la collaboration et la mise en commun d'une expertise en réglementation efficace.
  • Expérimentation : Permettre à la communauté de comprendre et d'appliquer des approches et des concepts de réglementation novateurs.

Pour plus d'informations: http://www.gcpedia.gc.ca/wiki/Communaut%C3%A9_des_r%C3%A9gulateurs_f%C3%A9d%C3%A9raux 

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L'École de la fonction publique du Canada dirige l'approche pangouvernementale en matière d'apprentissage en offrant un programme de cours commun normalisé qui appuie les fonctionnaires aux points tournants de leur carrière, afin d'assurer qu'ils sont outillés pour servir les Canadiens en respectant les plus hauts critères d'excellence.

 Elle a la mission suivante :

 

  • inciter à la fierté et à l'excellence dans la fonction publique;
  • stimuler un sens commun de la finalité, des valeurs et des traditions dans la fonction publique;
  • aider les administrateurs généraux à répondre aux besoins de formation de leur organisation;
  • mener des recherches et sensibiliser la population à la gestion du secteur public et à l'administration publique.

 

Visitez le site Web de l’École pour plus de renseignements.

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The Canada School of Public Service leads the government's enterprise-wide approach to learning by providing a common, standardized curriculum that supports public servants through key career transitions, ensuring that they are equipped to serve Canadians with excellence.

 

The School has the mandate to:

 

  • encourage pride and excellence in the public service
  • foster a common sense of purpose, values and traditions in the public service
  • support deputy heads in meeting the learning needs of their organizations
  • conduct research and encourage greater awareness of public management and administration

 

Visit the School’s website for more information.

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