Organizer profile image

PMI Lévis-Québec

Fondé en 1993, le PMI Lévis-Québec regroupe plus de 750 membres professionnels et membres étudiants de la gestion de projet, et s’adresse à toutes les personnes ayant un intérêt pour la gestion de projet, certifiées ou non. Unique section entièrement francophone d’Amérique du Nord, le PMI Lévis-Québec organise des activités de réseautage, des conférences et des formations préparatoires aux certifications PMP®, CAPM® et PMI-ACP® (Agile) délivrées par le Project Management Institute (PMI).

Le PMI Lévis-Québec est un organisme sans but lucratif qui se consacre à la promotion et à l’adoption des bonnes pratiques en matière de gestion de projet principalement dans la grande région de la Capitale-Nationale. Son territoire s’étend de la Mauricie à l’Ouest, en passant par Chaudière-Appalaches, le Saguenay, la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

Le PMI Lévis-Québec est une section du Project Management Institute (PMI), un organisme international qui se consacre au développement de la gestion de projet sur tous les continents.