Skip Main Navigation
Page Content

PMI Lévis-Québec

Fondée en 1993, le PMI Lévis-Québec regroupe plus de 570 membres professionnels de la gestion de projet et s’adresse à toutes les personnes ayant un intérêt pour la gestion de projet, certifiés ou non. Unique section entièrement francophone d’Amérique du nord, le PMI Lévis-Québec organise des activités de réseautage, des conférences et des formations préparatoires aux certifications PMP®, CAPM® et PMI-ACP® (Agile) délivrées par le Project Management Institute (PMI).

Le PMI Lévis-Québec est un organisme sans but lucratif qui se consacre à la promotion et à l’adoption des bonnes pratiques en matière de gestion de projet principalement dans la grande région de la Capitale-Nationale. Son territoire s’étend de la Mauricie à l’Ouest, en passant par Chaudière-Appalaches, le Saguenay, la Côte Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

Le PMI Lévis-Québec est une section du Project Management Institute (PMI), un organisme international qui se consacre au développement de la gestion de projet sur tous les continents.

Save This Event

Event Saved