Atelier d'un jour - Sankalpa : débuter l’année en douceur et en conscience
Il ne reste que quelques billets

Atelier d'un jour - Sankalpa : débuter l’année en douceur et en conscience

Par Le Monastère des Augustines

Aperçu

Et si vous offriez à votre début d’année un véritable moment de recentrage, de bienveillance et de clarté ?

Nadine Arsenault vous invite à une journée ressourçante, où le yoga doux, la méditation et le yoga nidra vous accompagneront dans la découverte ou l’approfondissement de votre Sankalpa, cette intention profonde qui agit comme un phare intérieur tout au long de l’année.

Le Sankalpa, en sanskrit, signifie résolution, intention ou engagement du cœur. Lorsqu’il est clarifié et nourri, il devient un puissant moteur de transformation.

Dans un cadre propice au calme et à l’introspection, cette retraite vous permettra de :

  • Prendre un temps d’arrêt pour vous déposer et vous reconnecter ;
  • Poser une intention alignée avec vos valeurs, vos désirs et vos aspirations ;
  • Ressentir plus de cohérence entre vos pensées, vos paroles et vos actions.

Offrez-vous ce moment privilégié terminer l’année et amorcer la prochaine dans l’harmonie, la clarté et la sérénité. Une pause pour mieux avancer. Un ancrage pour mieux rayonner.

Nadine est travailleuse sociale depuis 20 ans, praticienne en hypnose et professeure de méditation et de yoga depuis 9 ans. Son approche est axée sur la bienveillance et le respect du rythme de chacun.

Notes importantes

Un repas végétarien santé (valeur de 23,50$ + taxes et frais de services) est inclus dans le prix de l'atelier.

Tout le matériel est inclus et sera disponible sur place.

Le prix de l’atelier inclut un accès à l'exposition Re-Cueillir pour la journée du 13 octobre 2025. L'exposition sera exceptionnellement accessible de 9h à 20h pour vous permettre de découvrir ses nombreux artéfacts.

Pour toute autre information, contactez-nous au 418 694-1639 ou écrivez-nous à l'adresse suivante: programmation@monastere.ca.

Politique de remboursement

Considérant la préparation requise par la collaboratrice ou le collaborateur, ainsi que la gestion requise par Le Monastère des Augustines, les personnes demandant un remboursement moins de trois (3) jours ouvrables avant l'activité ne pourront être indemnisées. Ceci est également applicable pour les achats de repas. Tous les billets sont non échangeables.

Le Monastère des Augustines se réserve le droit d’annuler l’atelier si le nombre de participants requis par le collaborateur n’est pas atteint. Advenant une annulation par Le Monastère, le client sera avisé par courriel ou par téléphone et le coût total de l’atelier sera remboursé. En cas de tempête de neige, l’atelier a lieu tant que le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est en fonction.

Catégorie : Health, Personal health

Bon à savoir

Faits saillants

  • 7 heures
  • En personne

Politique de remboursement

Pas de remboursement

Endroit

Le Monastère des Augustines

77, rue des Remparts

Québec, QC G1R 0C3 Canada

Organisé par

Le Monastère des Augustines

Abonnés

--

Événements

--

J'organise

--

170,43 $
déc. 13 · 09:00 EST