Panneau des Actions
Formation SEM Google ADS Niveau 1
Résumé de la formation SEM Gestion Google ADS Cette formation SEM gestion de campagne Google ADS est mise à jour tous les mois.
Où et quand
Date et heure
jeu. 20 avr. 2023 06:00 - jeu. 15 juin 2023 13:30 PDT
Endroit
En ligne
Politique de remboursement
À propos de cet événement
Résumé de la formation SEM Gestion Google ADS
Cette formation SEM gestion de campagne Google ADS est mise à jour tous les mois pour suivre l’évolution de la plateforme publicitaire de Google. Nos formateurs sont agrées Google Partners. Cette formation à distance est proposée en bloc de 3h00 pour un total de 9h00 de formation.
Comprendre le programme Google ADS anciennement Adwords et le principe de la recherche sponsorisée.
- Principe des campagnes de liens sponsorisées le SEM.
- Découverte et fonctionnement de l’interface Adwords.
- Structure des campagnes sur Adwords: Campagnes / Groupes d’annonces / Annonces / Mots clés etc.
Quels types de campagnes Google Ads choisir?
- Campagne pour augmenter vos ventes, votre trafic, faire la promotion d’une page ou d’une application ou encore démarrer une campagne vidéo.
- Comprendre et définir les bons paramètres de vos campagnes.
- Définir vos budgets et sélectionner la meilleure stratégie de cout au clic.
- Créer vos actions de conversion.
- Lier vos conversions à votre compte Google Analytics.
- Bien paramétrer ses campagnes d’Adwords.
- Quel budget pour mes campagnes Adwords et combien payer pour chaque clic?
Créer, vos premières campagnes de Adwords.
- Mon site ou mes pages sont-elles optimisées pour une campagne Adwords et les conversions?
- Sélectionner les bons mots clés et utiliser le ciblage approprié.
- définir le ciblage géographique de votre campagne.
- Exclure des mots clés ou des sites de votre campagne.
- Rédiger des annonces textuelles percutantes et des annonces graphiques adaptées à vos produits et/ou services.
- Créer une campagne Performance Max
- Utiliser les extensions d’annonces.
- Créer des listes de remarketing efficaces.
- Utiliser le ciblage par thème et le ciblage démographique.
- Créer une campagne sur le réseau display de Google.
- Créer des annonces dynamiques sur le réseau de recherche.
- Utiliser les flux dynamiques pour alimenter vos annonces en contenu.
- Définir le type d’enchère qui vous conviendra le mieux.
Analyser et optimiser vos campagnes Adwords.
- Lier et configurer vos campagnes Adwords dans votre compte Google Analytics.
- Définir les indicateurs de performance de vos campagnes Adwords et créer des rapports personnalisés.
- Analyser et optimiser les performances de vos campagnes Adwords.
À la fin de notre formation au programme Adwords vous serez capable de :
- Comprendre le fonctionnement de Adwords.
- Créer des campagnes Adwords rentables.
- Mesurer et analyser les performances de vos campagnes.
- Mettre en place les bonnes actions pour optimiser vos campagnes Adwords.
- Maitriser le retour sur investissement de vos campagnes.
Support pédagogique de la formation Google ADS/Adwords de AdsearchMedia :
- Études de cas concrets.
- Exercices pratiques de la création de campagnes à la mise en ligne.
- Chaque étape d’apprentissage est validée par votre formateur.
Qui donne la formation Google Ads?
Laurent Lucas, expert en SEM et SEO depuis 2001. Ancien Président cofondateur du premier réseau de liens sponsorisés au Canada, NetworldMedia, ancien président fondateur de l’agence SEO et SEM Skooiz.com, une des premières agences agréées Google Parnters en 2007. Laurent Lucas est formateur en marketing numérique spécialisation SEO, SEM, Google Analytics, Google Tag Manager et Google Data Studio. Il donne des formations pour le Cegep de Maisonneuve, Cegep Garneau à Québec, le programme gouvernemental de la transformation numérique au Québec et d’autres corporations au Canada.
Le contenu de notre formation Google ADS est mis à jour très régulièrement par nos experts en gestion de campagne Google ADS.
Support pédagogique, travaux pratiques inclus et évaluation des connaissances.
Étiquettes
À propos de l'organisateur
L'agence AdsearchMédia est spécialisée dans le marketing numérique depuis 2006.
Depuis 2006, AdsearchMedia.com agence SEO-SEM est spécialisée dans l’acquisition de trafic, le référencent naturel (SEO), les campagnes de SEM, Google ADS et Facebook ADS et les campagnes de Native ADS. Nous offrons également des services de paramétrage pour Google Analytics, Google Tag Manager ou encore Business Manager de Facebook.
Son fondateur Laurent Lucas a été président de nombreuses agences web spécialisées dans le marketing, NetworldMédia, Skooiz, Mastodonte-Communication de 2000 à 2015. En semi retraite il souhaite faire partager au plus grand nombre ses connaissances et expertises du SEO du SEM ou encore de la publicité et du marketing numérique.
Laurent est également formateur en SEO SEM, Google Analytics et Marketing numérique au Cegep Garneau à Québec, à L'UQAM et au Cegep de Maisonneuve à Montréal. AdsearchMédia est agréée Google Partner
Nous offrons également d'autres formations:
- Formation gestion de campagne Google ADS
- Formation Google Analytics
- Formation Google Tag Manager
- Formation au Marketing Numérique
- Formation SEO, les bases et fondamentaux
- Formation au Inbound Marketing
Pour plus d'information, appelez nous au 514-887-2310 ou visiter notre site