Gestion des clients difficiles : Comment agir différemment!
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
POUR LES ENTREPRISES DE SUROÎT ET SOULANGES :
MRC de Beauharnois-Salaberry
MRC du Haut-Saint-Laurent
Soulanges
Billets en vente dès maintenant :
Pour une formation unique : 10 $ par entreprise
Bénéficiez d'un rabais de 10 $ en vous inscrivant à notre formation : 5 ateliers Zoom adaptés à la situation actuelle!
Si vous voulez opter pour l'achat des 5 ateliers pour le prix total de 40 $ par participant, cliquez ici :
**L'atelier a une valeur totale de 75 $ par participant.
________________________________________________________________________________________________________________
Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir
en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits…
Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.
Formatrice :
Johanne Panneton