Les rouages de la planification média
195 $ – 245 $
Les rouages de la planification média

Les rouages de la planification média

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 201

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Cette formation vous éclairera sur le rôle crucial de la planification média dans votre stratégie publicitaire. Un tour d'horizon sur l'univers média dans des termes simples et accessibles à tous.

Quelle est la différence entre une agence média et une agence à pleins services? Qui rejoindre et comment les rejoindre via les médias? Comment établir les objectifs et le budget média? Choisir les véhicules publicitaires adéquats selon les objectifs ? Comment évaluer et mesurer les impacts de la campagne?

Cette formation vous permettra d’accroître vos connaissances en planification média menant à des choix stratégiques avantageux.


Les thèmes suivants seront notamment abordés :

  • Constats de l'industrie ;
  • Changement de comportement des annonceurs ;
  • Informations et analyses: Les outils, la technologie, le pouvoir d’achat, efficacité des coûts, forces et faiblesses des leviers publicitaires, performance et efficacité de la campagne ;
  • Stratégie média: Fixer les objectifs selon votre plan marketing ;
  • Posez-vous les bonnes questions: Fixer les paramètres, Pourquoi je fais de la publicité, quel sera le role du media, quels seront les points de contact les plus performants ;
  • Planification: Plan média, mesure et résultats.


*Places limitées, 15 participants maximum.*


Public cible

Cette formation s’adresse à toute personne qui a la responsabilité de bâtir une offensive média efficace et performante, s'assurer un rendement de chaque dollar investi et qui s’interroge sur la marche à suivre.


Formateurs

Lucie Gauvin a plus de 25 ans d’expérience comme gestionnaire en achats média, planification média et directions stratégiques. Considérée comme un bâtisseur de l’agence CARAT, elle a gravi les échelons en misant sur la réalisation de multiples défis.

Reconnue pour réaliser d’excellentes campagnes, elle a aussi développé un style très entrepreneurial, ce qui favorise la compréhension des enjeux d'affaires. Sa passion et sa manière de vulgariser le média pour rendre la matière accessible, l'a amenée à donner plusieurs formations.



Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 201

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé