COMMENT CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT « WOW »

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L’expérience client est en voie de devenir le premier facteur de différenciation pour les entreprises, devant le prix et le produit ou service. Plus qu’une tactique marketing, l’expérience client est une stratégie de développement d’affaires qui doit être élaborée soigneusement et exécutée méticuleusement.

Chaque entreprise offre une expérience client. Peu importe si elle est créée intentionnellement ou non – elle peut être bonne, mauvaise ou sans effet –, votre entreprise en offre déjà une. Maintenant, c’est à vous de concevoir l’expérience client que vous désirez offrir afin de vous démarquer auprès de vos clients actuels et potentiels et de vos centres d’influence.

L’expérience client est le nouveau champ de bataille des entreprises.

Alors, comment concevoir une expérience client ? Comment vous assurer d’avoir inclus les éléments clés pour rendre mémorables vos relations avec les clients ? Comment intégrer ces pratiques dans vos interactions quotidiennes ?

Maîtriser l’art de l’expérience client est ce qui distingue les leaders des autres entrepreneurs.



AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE :



  • Comprendre les éléments clés de l’expérience client.
  • Intégrer dans votre approche certains éléments simples provenant de la neuroscience et de la psychologie comportementale.
  • Systématiser certaines composantes afin d’assurer une constance dans l’expérience client offerte.
  • Comprendre comment créer des moments mémorables lors d’une interaction avec un client actuel ou potentiel et un centre d’influence.



QUI DEVRAIT Y PARTICIPER :



  • Les entrepreneurs et professionnels (et leur équipe) qui veulent se démarquer de leurs concurrents.
  • Les entrepreneurs ayant une approche centrée sur le client, qui souhaitent voir un réel impact sur eux.
  • Les personnes qui veulent progresser et passer à l’action.
  • Les agents de changement : les personnes qui agissent comme des catalyseurs du changement.

Vous connaissez ma philosophie : « Avoir des idées c’est bien, mais les réaliser, c’est mieux ! » La journée que nous passerons ensemble ne sera pas faite que de théorie. Vous repartirez avec un plan d’action clair et des outils spécifiques – des ressources que j’utilise moi-même dans ma pratique d’affaires afin d’offrir une expérience client remarquable de manière efficace et efficiente.


J’ai réservé une salle conviviale – et très intime – pour cet événement afin que nous puissions travailler ensemble sur l’expérience client que vous souhaitez offrir.

Vous désirez créer l’effet « wow » et faire croître vos affaires ? Alors, joignez-vous à moi lors de cet événement. Votre pratique d’affaires en ressortira transformée !

Au plaisir de vous voir lors de cette journée extraordinaire.

À votre succès !


* Le dîner est aux frais de chacun et n’est pas inclus dans le prix du billet.

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