$249

Google Analytics : Les bases

Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

329 Rue de la Commune O

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

View Map

Refund Policy

Refund Policy

Refunds up to 7 days before event

Event description

Description


Descriptif de la formation

Pour accroitre les performances d’un site, il est impératif de comprendre exactement qui en sont les visiteurs, d’où ils proviennent, comment ils naviguent, quels sont les facteurs qui font que ceux-ci vont être intéressés (ou pas) par le contenu proposé, etc.. Il est donc vital pour quiconque désirant rendre son ou ses sites web les plus attractifs possibles, de se pencher sur ses questions.


Objectifs de la formation

Nous apprendrons à :

  • Comprendre le fonctionnement de Google Analytics
  • Installer et paramétrer Google Analytics
  • Analyser la manière dont le trafic est acquis
  • Analyser le comportement des internautes sur votre site
  • Analyser votre audience
  • Analyser les données de « temps réel »
  • Faire le suivi des conversions
  • Connecter les différents outils de Google ensemble
  • Paramétrer des événements

Dans le but de :

  • Accroitre la performance de votre ou vos sites web
  • Appréhender le comportement de navigation de vos visiteurs
  • Définir des axes d’amélioration
  • Suivre les performances de votre site et de vos campagnes d'acquisition de trafic


*Places limitées, 15 participants maximum.*


Public cible

Toute personne désireuse de comprendre le comportement des internautes et d’augmenter les performances de son site internet.

Niveau

Convient aux débutants et intermédiaires.

Formateur

Eugénie Delhaye a travaillé pour le compte de Microsoft où elle a participé au lancement de leur moteur de recherche Bing.fr. Sa mission principale était de comprendre comment fonctionne un moteur de recherche, comment les visiteurs interagissent avec les sites web qu’ils visitent et comment adapter sa stratégie marketing pour augmenter le trafic et les conversions.

Elle dirige aujourd’hui l’agence My Little Big Web spécialisée en SEO, Publicité en ligneet Conception Web où elle forme son équipe et ses clients au quotidien.


Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.


Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Share with friends

Date and Time

Location

329 Rue de la Commune O

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

View Map

Refund Policy

Refunds up to 7 days before event

Save This Event

Event Saved