15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Débutant
199 $ – 399 $
15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Débutant

15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Débutant

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

*Ordinateur portable nécessaire pour suivre la formation *

Vos campagnes courriels ne donnent pas le rendement que vous recherchez ? Vous n’êtes pas seul ! Un taux d’ouverture faible, un taux de clic minuscule, des désabonnements élevés ou trop peu d’abonnés sont la réalité que vivent beaucoup d'entreprises. Pourtant, bien exploité, le courriel est le cheval de bataille de tout programme marketing.

Si vos campagnes souffrent de ces symptômes, ne manquez pas cet atelier praticopratiques d’une demi-journée sur comment améliorer rapidement vos résultats, vos ventes et votre ROI.

Objectifs d’apprentissage :
Les participants découvriront les principales dimensions du marketing par courriel où de petites améliorations permettent de gros gains sur le plan de l’engagement et de la conversion.

À la fin de cet atelier, les participants seront en mesure d’évaluer leurs pratiques actuelles, d’identifier des améliorations potentielles et se créer un plan d’action pour améliorer leurs résultats.

Parmi les 15 thèmes abordés durant cet atelier, vous découvrirez :
- 4 façons d’augmenter la livrabilité de vos courriels
- Comment bâtir une stratégie de contenu et de storytelling performant
- Comment augmenter la pertinence de vos messages
- Les secrets de l’appel à l’action réussi
- Les formats courants de courriels et leur rôle respectif

Cette formation s’adresse à :
Tout gestionnaire marketing, responsable des communications et producteur de contenu qui veut améliorer ou optimiser la contribution du courriel au mix marketing et aux résultats de ventes.

Optimisation en temps réel :
Les participants sont invités à partager certaines de leurs campagnes afin de recevoir, en direct, des conseils pratiques pour en améliorer le rendement.

Guide du participant :
Tous les participants recevront un guide du participant contenant les notes de la présentation ainsi qu’un aide-mémoire, des outils pratiques et des liens utiles pour vous aider à propulser vos ventes et augmenter l’impact de vos campagnes courriels.

Formateur :
Cette formation est animée par Mark Morin, président de Stratégies Marketing Direct, auteur, conférencier et formateur agréé Emploi-Québec. Architecte relationnel et mentor de l’équipe, Mark bâtit des relations durables depuis plus de 35 ans. Sa capacité à synthétiser et simplifier des notions complexes aident ses clients à clarifier leur valeur stratégique. Communicateur hors-pair, il est un conférencier de renom en marketing relationnel.

Agréé « loi du 1% » :
Stratégies Marketing Direct, est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Les frais d’inscription sont donc une dépense admissible au sens de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Attestation :
Les participants recevront une attestation de formation sur demande.

Coût 1/2 journée :
199$ en prévente jusqu'au 17 janvier 2017 inclusivement
249$ après cette date
Déjeuner inclus (café, thé, viennoiseries et fruits frais)
Ouverture des portes à 8h00, début de la formation 8h30

Coût journée complète (8h30 à 17h00) avec la formation intermédiaire donnée en après-midi :
Tarif prévente 329 $
Tarif régulier 399 $
Déjeuner (café, thé, viennoiseries et fruits frais), pause et dîner (3 services) inclus

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement.
Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par le Grenier aux nouvelles.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé