BRISEZ LE SILENCE: 3e Sommet International sur la Violence Post-Séparation

Rassembler Ressources, Défenseur-e-s et Victimes en lien avec la Violence Post-Séparation

Par Charlotte Habegger:Connector/Connectrice

Date et heure

mer. 26 juin 2024 05:00 - ven. 28 juin 2024 17:00 PDT

Endroit

En ligne

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet événement

  • 2 jours 12 heures

🗻 Rassembler les Ressources, les Défenseur-e-s et les Victimes autour de la Violence Post-Séparation 🗻

[Event in English here : https://breakthesilence3.eventbrite.com]


À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT :

Ancré dans les valeurs fondamentales de gratitude, de collaboration et de collectivité, cet événement constitue un rassemblement semi-formel des ressources, défenseur-e-s et victimes de violence post-séparation.


Pionnier dans son approche, avec cet événement nous avons pour vision de catalyser le changement social. En favorisant la sensibilisation et l'action autour de la violence post-séparation, nous visons à inspirer des événements et des initiatives similaires dans le monde entier.


QUI DEVRAIT PARTICIPER ?

Cet événement s'adresse principalement aux professionnel-le-s, aux défenseur-e-s et aux victimes de violence post-séparation. Cela inclut, mais sans s'y limiter :


- Les professionnel-le-s et les individus impliqués dans ou touchés par le droit de la famille, la violence conjugale, la prévention de la violence post-séparation, la protection de l'enfance, le travail social, le conseil, les forces de l'ordre et le judiciaire.

- Les défenseur-e-s des victimes, les décideur-e-s politiques, les chercheur-e-s, les universitaires et les leaders communautaires ayant un intérêt pour la prévention de la violence conjugale et post-séparation.

- Les personnes présentement confrontées à la violence post-séparation.


Dans l'ensemble, toute personne intéressée par la compréhension et la résolution de la problématique complexe de la violence post-séparation trouvera de la valeur à participer.


PRÉSENTATEUR-TRICES :

Êtes-vous une organisation, un-e professionnel-le, un-e scientifique ou un-e présentateur-trice potentiel-le pour cet événement ?

Les Présentateur-trice-s sélectionné-e-s contribueront bénévolement et ne recevront aucune compensation financière pour leurs présentations.

Si vous êtes intéressé-e, veuillez remplir ce formulaire, et nous vous contacterons pour de plus amples informations : https://forms.gle/GvnGwRVrHiBWP3Q9A


DÉTAILS :

  • La participation à l'événement est gratuite, mais une inscription est requise pour accéder aux sessions.
  • Les participant-e-s souhaitant accéder aux enregistrements de toutes les présentations du sommet peuvent opter pour une opportunité payante. Cela comprend l'accès à une communauté en ligne (forum de discussion privé sur Circle.co) pour continuer à partager et à apprendre sur les ressources en matière de violence post-séparation jusqu'à un an après l'événement.
  • Une section d'exposition virtuelle dédiée offre aux entreprises la possibilité de présenter leurs produits et services, les frais d'inscription des sponsors soutenant l'événement.
  • Les contributions volontaires sont appréciées, et toutes les recettes de l'événement sont allouées pour soutenir les efforts des organisateur-trice-s, couvrir les dépenses du sommet et compenser le temps investi.
  • Le sommet se déroulera sous forme de webinaire, les Présentateur-trice-s ayant également la possibilité d'organiser des événements en personne dans leurs localités respectives, sous réserve d'arrangements au cas par cas et de présentations détaillées du sommet.


4 FAÇONS DE PARTICIPER :


  1. Admission générale - GRATUIT (calendrier des événements et détails à venir)
  2. Pass Accès VIP - Accès aux sessions lors du sommet en juin + Accès à toutes les présentations de tous les sommets "Brisez le Silence" : allez dans la section Billets et sélectionnez Accès Pass VIP pour un accès immédiat à toutes les présentations déjà disponibles (plus de 45 présentations!) + Accès d'un an à une communauté en ligne - 25 $ CAN (ou équivalent dans d'autres devises)
  3. Sponsor - Entreprise partenaire - Exposition - 100 $ CAN (visibilité et autres avantages) (ou équivalent dans d'autres devises)
  4. Soutien aux organisateurs : Achetez-nous un café ou un thé (montant de votre choix)
    https://bit.ly/solyanedonsfr


COMITÉ POUR L'ORGANISATION :

Cofondateur-trice-s du Sommet et du Havre de Solyane :

Collaboratrices :

  • Christine Hébert/Contenu Visuel : Artiste du Moment Présent, Créatrice de contenu, Fondatrice du groupe le Bonheur de Créer : https://www.facebook.com/groups/bonheur.creatif
  • Julie Marquis/Relations de Presse : Auteure et Consultante en Communication : http://juliemarquisauteure.ca
  • Claudine Dufour/Designer Événementielle : Boréal Événements : http://www.borealevenements.com

Organisé par

[English follows] FOR NETWORKING / POUR LE RÉSEAUTAGE: https://heartlinkquebec.eventbrite.ca/

Multi-entrepreneure, Consultante d’Affaires et Créatrice de ContenuMon expertise et mes intérêts sont l'Alimentation saine et changements d'habitudes alimentaires, Développement d'affaires et projets collaboratifs, Réseautage authentique et Leadership conscient.

Multi-entrepreneur, Business Consultant & Content CreatorMy expertise and fields of interest are Healthy eating and changing eating habits, Business Development & Collaborative projects, Authentic networking and Servant leadership.

0 $ – 81,21 $