Cérémonie de remise des Prix d'excellence de l'administration publique 2021

Cérémonie de remise des Prix d'excellence de l'administration publique 2021

Cérémonie de remise des Prix d'excellence de l'administration publique 2021

Par Institut d'administration publique du Québec

Date et heure

jeu. 25 nov. 2021 16:45 - 20:00 EST

Endroit

Centre des de Québec

900 Avenue Honoré-Mercier Salle 2000 ABC Québec, QC G1R 5T8 Canada

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

À propos de cet événement

La cérémonie de remise des Prix d’excellence de l’administration publique du Québec met en lumière les réalisations remarquables d’équipes et de personnes qui contribuent à faire évoluer les pratiques au sein des différentes administrations publiques. C’est l’occasion de découvrir des innovations inspirantes et de saluer le travail accompli par des personnes engagées.

Veuillez lire attentivement les consignes suivantes :

L'accueil des participants se fera à compter de 16 h 45 et la cérémonie débutera à 17 h 30.

Prix du billet : 65 $ plus taxes et frais de service. Ce coût inclut l'accès à la cérémonie, le repas et le vin.

Les tables pourront accueillir un maximum de huit convives.

Afin de respecter les consignes émises par le gouvernement du Québec, le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée, ainsi qu’une pièce d’identité. Sans cette preuve vaccinale, vous ne pourrez pas accéder à l’évènement. Le port du couvre-visage (idéalement un masque de procédure) est obligatoire pour tous vos déplacements à l’intérieur du Centre des congrès. En cas de symptômes de la COVID-19, nous vous demandons de demeurer à la maison SVP. Si vous recevez un test positif à la COVID-19 dans les jours suivant votre présence à la cérémonie, veuillez-nous en informer dans les meilleurs délais.

PROCESSUS D'INSCRIPTION :

Après avoir acheté le nombre de places souhaitées sur Eventbrite (il n'y a plus de limite pour le nombre de personnes), veuillez télécharger le fichier Excel, le remplir avec toutes les informations requises (nom, titre, choix de plat et allergies s'il y a lieu, pour chacun des invités) et nous le retourner par courriel à info@iapq.qc.ca, au plus tard le 11 novembre.

Pour toute substitution aux informations acheminées, veuillez nous en informer par courriel avant le 15 novembre 2021.

Deux choix de plats principaux seront offerts :

Pavé de morue, sauce crème au vin blanc, citron et herbes salées du bas du fleuve.

Médaillon de bœuf rosé, sauce à la bière de Province et parfum de genièvre.

En cas d'intolérance ou d'allergie alimentaire, n'oubliez pas de nous l'indiquer vis à vis le nom de la personne concernée dans la colonne prévue à cet effet dans le tableau Excel que vous nous retournerez, en précisant de façon détaillée ses restrictions. Ces éléments seront pris en compte pour offrir un menu qui lui convient, de l'entrée au dessert.

Nous avons hâte de vous recevoir et de célébrer vos réalisations avec vous!

Organisé par

L’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ) est un organisme à but non lucratif qui a pour principale mission de promouvoir l’excellence et de valoriser les meilleures pratiques des administrations publiques au Québec.L’IAPQ rejoint tant les fonctions publiques québécoise, municipale et fédérale au Québec que les secteurs de la santé et des services sociaux et de l’éducation ainsi que le milieu universitaire. Son conseil d’administration compte sur la compétence et l’expertise d’administratrices et d’administrateurs issus de ces diverses sphères.

Fin des ventes