Des solutions informatiques à petits prix pour la gestion des bénévoles

Actions et panneau des détails

Fin des ventes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Pavillon Jean-Brillant, local B-2371 (niveau mezzanine)

3200, rue Jean-Brillant

Montréal, Québec

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Découvrez des astuces, explorez des possibilités informatiques à votre portée et ciblez ce qui convient à vos besoins et votre réalité. Que vous travailliez avec 10, 200 ou 1000 bénévoles, il y a des solutions pour vous! Pour n’en nommer que quelques-unes présentées lors de cet atelier : Excel comme une base de données, envois personnalisés en utilisant Word, Google Apps, solutions web, bases de données sur mesure, etc.

N.B. Cette formation n'est pas un cours d'informatique, mais bien une présentation des outils qui existent. Vous n’avez pas besoin de votre ordinateur.

Atelier donné par Patricia Bonnot du Centre d’action bénévole de Montréal dont le succès repose sur le développement d'outils de travail, de méthodes d'organisation et de communications, avec le bénévole comme préoccupation première.

Date et heure

Endroit

Pavillon Jean-Brillant, local B-2371 (niveau mezzanine)

3200, rue Jean-Brillant

Montréal, Québec

Canada

Afficher la carte

Organisateur ACTION HUMANITAIRE ET COMMUNAUTAIRE DES SAÉ ET SES PARTENAIRES

Organisateur de Des solutions informatiques à petits prix pour la gestion des bénévoles

Cette activité fait partie de la formation Leadership étudiant organisée par l’Action humanitaire et communautaire des Services aux étudiants de l’Université de Montréal et ses nombreux partenaires : le Centre d’action bénévole de Montréal, le Forum jeunesse de l’île de Montréal, les regroupements étudiants Colloque VocUM, l’Équipe de débats de l’UdeM (ÉDUM), l’Alternative et le Comité des affaires internationales de l’UdeM, ainsi que le Centre de santé et de consultation psychologique des SAÉ, le Centre étudiant de soutien à la réussite des SAÉ, la FAÉCUM et le Développement durable à l’UdeM.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé