Séances de visionnement de la SPP à Halifax

Séances de visionnement de la SPP à Halifax

Joignez-vous aux séances de visonnement de la Semaine de Perfectionnement Professionnel (SPP) à Halifax!

Par DSB / DGSN

Sélectionner la date et l'heure

Endroit

1713 Bedford Row

1713 Bedford Row Halifax, NS B3J 1T3 Canada

À propos de cet événement

La Direction générale des services numériques (DGSN) a le plaisir d'inviter les employés de la région d'Halifax du ministère de Services public et Approvisionnement Canada (SPAC) et de Pêches et Océans Canada (MPO) a venir participer aux séances de visionnements de la Semaine de perfectionnement professionnel (SPP). Ces séances auront lieu au 1713 Bedford Row, Halifax, N-É.

Rassemblez vos collègues pour profiter ensemble de cet événement d'apprentissage incroyable. Nos coordinateurs de salle garderont les discussions animées, et de nombreuses collations seront proposées pour maintenir l'énergie élevée!

Le thème de la SPP de cette année est: « Vois grand. Change rapidement. Accélère le numérique ». L’accent sera mis sur les technologies, le renforcement des compétences, les facultés d’adaptation, la résilience, le leadership, la santé mentale, ainsi que l’importance de la diversité, de l’équité et de l’inclusion.

Ceci vous intéresse?

Étape 1 : Réservez votre billet sur EventBrite

Réservez votre billet à l’un ou les trois jours de séances de visionnement en personne à Halifax. Les places sont limitées et sont distribuées selon le premier arrivé, premier servi.

💼Étape 2: Créez-vous un compte DPI

Inscrivez-vous à l’événement en vous créant un compte en ligne à l’aide de votre adresse courriel officielle du gouvernement. Consultez la communication reçue par votre ministère pour avoir accès au lien.

📆 Étape 3 : Marquez votre calendrier

  • Date : Du 7 au 9 mai 2024
  • Public cible : Tous les fonctionnaires de SPAC et du MPO situé dans la région d’Halifax
  • Horaire SPP Consultez l'horaire exact des séances de visionnement au 1713 Bedford Row dans le courriel qui sera envoyé par votre ministère plus près de l'événement.

Organisé par