Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Pavillon Louis-Jacques-Casault

1055 Avenue du Séminaire

Ville de Québec, QC G1V 0A6

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le Laboratoire des nouvelles technologies de l’image, du son et de la scène (LANTISS) a pour objectif de soutenir la création et la recherche de pointe sur le développement à la fois des technologies de la scène et des langages ou perceptions engendrées par le recours à celles-ci dans l’espace scénique.

Le mardi 10 avril, entre 17h et 21h, allez à la rencontre tant des lieux que de ceux et celles qui les font vivre! Ainsi, cette soirée sera l’occasion de découvrir les travaux réalisés au LANTISS au fil de la dernière année, autant que les projets en cours et à venir. Une occasion unique de venir découvrir les installations de ce laboratoire, autant que d’explorer les multiples écritures numériques entourant les arts de la scène.

L’activité s’inscrit dans la continuité des activités de mise en valeur du travail étudiant mené au LANTISS. Dans les dernières années, de telles portes ouvertes s’inscrivaient dans des événements tels le Mois Multi ou le Carrefour international de théâtre de Québec. Il s’agit d’une première activité réalisé dans le contexte d’un événement d’abord numérique plutôt qu’artistique - dans la foulée d’un Creative Morning proposé au LANTISS en 2017.

Une invitation du LANTISS et de l’Institut Technologies de l’information et Sociétés (ITIS) dans le cadre de la Semaine numérique de Québec.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Pavillon Louis-Jacques-Casault

1055 Avenue du Séminaire

Ville de Québec, QC G1V 0A6

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé