Vernissage UOF / Labo - Artiste :  Nicole Croiset

Vernissage UOF / Labo - Artiste : Nicole Croiset

Deuxième vernissage du projet en Vitrine en partenariat avec Le Labo, Centre d'art médiatique de Toronto, l'UOF et son Carrefour.

Par Université de l'Ontario français (UOF)

Date et heure

Débute le ven., 22 mars 2024 15:00 EDT

Endroit

Université de l'Ontario français

9 Lower Jarvis Street Toronto, ON M5E 0C3 Canada

À propos de cet événement

C'est avec grand enthousiasme que le Carrefour du savoir et de l'innovation et le Pôle Études et recherche en Cultures numériques de l’Université de l’Ontario français vous invitent au deuxième vernissage du projet en Vitrine en partenariat avec Le Labo, Centre d'art médiatique de Toronto.

Le 22 mars 2024 à 15h au Campus de l’UOF (9 Lower Jarvis Street, Toronto, ON, M5E 0C3), venez découvrir la création innovante de Nicole Croiset et participer à une célébration de la créativité et du numérique. Votre présence sera un soutien précieux pour nos artistes, nos étudiantes et nos étudiants.

Cette exposition, présentée par l’Université de l’Ontario français et Le Labo, se tiendra à l’entrée du campus du 22 mars au 19 avril 2024.

Au plaisir de vous y retrouver!


Pour en savoir plus sur le projet global :

Le Labo, l’Université de l’Ontario français et son Carrefour des savoirs et de l’innovation s’allient pour un projet communautaire de vitrine artistique éphémère consistant en trois expositions successives.

Les oeuvres de trois artistes franco-ontarien.ne.s professionnel.le.s seront mises en avant lors de trois événements “pop-up” (janvier, février et mars 2024). Ce projet sera accueilli dans l’enceinte de l’Université au rez-de-chaussée, permettant au projet de profiter de l’expertise et du rayonnement de nos deux organismes.

Les étudiantes et étudiants du programme de baccalauréat spécialisé en études des cultures numériques participeront activement à ce projet qui s’applique de façon organique à leur cursus. Il leur permettra de mettre en pratique leurs apprentissages dans un contexte expérientiel et en faisant appel à différentes technologies pour favoriser l’interaction du public avec les oeuvres sous forme de médiation culturelle.

Organisé par

Fin des ventes