Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés qu'aux entreprises B2C! Découvrez tout leur potentiel en B2B.

Par R3 Marketing

Date et heure

mer. 20 oct. 2021 06:00 - 08:00 PDT

Endroit

En ligne

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet événement

Contenu

  • Les principales tendances en fidélisation
  • Les secrets des meilleurs programmes B2B en Amérique du Nord
  • Les étapes à suivre pour développer un programme gagnant
  • Les facteurs de succès du développement et de la gestion d’un programme B2B

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement et les avantages des programmes de fidélisation dans le secteur B2B
  • Comprendre le modèle économique et la rentabilité des programmes B2B
  • Prendre connaissance via des exemples concrets des meilleures pratiques et du fonctionnement de certains des meilleurs programmes B2B en Amérique du Nord
  • Comprendre les étapes à suivre pour bâtir un programme de fidélisation optimal
  • Identifiez les facteurs qui peuvent contribuer au succès (ou à l’échec) d’un programme B2B

Pour qui?

  • VP ou directeurs des ventes
  • VP ou directeurs marketing
  • Consultants B2B
  • Directeurs généraux

Invitez vos collègues, participez en équipe

À l'achat de 2 billets et plus, obtenez 25% de rabais sur chaque billet acheté.

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Notre équipe assurera cette formation en ligne à l'aide de la plateforme Google Meet dont vous recevrez un lien exclusif quelques jours avant la formation. Un support visuel vous sera partagé en direct et il vous sera tout à fait possible de poser vos questions au fur et à mesure.

À propos de R3 Marketing

R3 Marketing est une firme-conseil spécialisée en marketing relationnel et en fidélisation créée par Hans Laroche et Paul Lafortune qui cumulent plus de 50 années d'expérience dans le domaine. R3 Marketing se spécialise dans le développement, la refonte et l’analyse de rentabilité de programmes de fidélisation. Au cours des dernières années, R3 Marketing a accompagné de nombreuses entreprises canadiennes dont SAQ, Metro, Cora, McKesson, Uniprix, Reitmans, La Société des Casinos, BMR ainsi que La Monnaie Royale Canadienne.

Pour plus d'informations: r3marketing.ca

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