Sauter la navigation principale
Contenu de la page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Digital Analytics Round Table (DART)

Stéphane Hamel

Vendredi 25 septembre 2015 de 13:00 à 17:00 (HAE)

Digital Analytics Round Table (DART)

Information sur l'inscription

Type Fin Quantité
Présélection
Pré-sélection seulement: ceci ne vous garantie pas une place. Veuillez lire attentivement les détails de cette activité.
Terminé Gratuit  

Partager Digital Analytics Round Table (DART)

Détails de l'événement

Le DART propose une formule unique facilitant les discussions en petits groupes sur divers sujets liés au domaine du marketing digital, des stratégies d'affaires électroniques, du digital analytics et de la transformation des organisations "data driven". Il y aura trois sujets concurrents, et trois discussions de 50 minutes chacune - un total de 9 sujets parmi lesquels choisir!

Agenda

  • 13h00 - Introduction et indications sur le déroulement de l'après-midi
  • 13h15 - Première ronde de discussions
  • 14h15 - Deuxième ronde de discussions
  • 15h15 - Troisième ronde de discussions
  • 16h15 - Résumé des discussions
Si vous désirez assister également au 5@7, n'oubliez pas de vous inscrire au Digital DNA YUL

À quoi vous attendre?

  • Participation: ouvert à tous, peu importe le degré d'expérience, vous devrez être prêt à participer activement à la discussion;
  • Discussion: l'animateur est là pour encourage la participation de tous, et non pour monopoliser la discussion;
  • Non-commercial: aucun "sales pitch" et autopromotion ne sera toléré;
  • Intime: max de 12 personnes par discussion, les conversations sont confidentielles;
  • Focus: aucun cellulaire ou ordinateur pendant les discussions - on veut votre participation pleine et entière;
  • Non-transférable: votre billet ne PEUT PAS être transféré à une autre personne
 

Processus de sélection et d'admission

L'activité est gratuite mais les places sont très limités, vous aurez donc deux façons d'être accepté à l'activité:

  1. inscription "régulière": une sélection des participants sera effectuée en fonction de votre profil LinkedIn (emploi, employeur, degré d'expérience et d'expertise, endossements, contributions à la communauté, etc.);
  2. augmentez votre chance d'êtres choisi en proposant un sujet lors de votre inscription: titre et brève description.
Notez que la priorité sera accordée aux gens en entreprise avant les consultant.
 

Déroulement

  • Période d'inscription jusqu'au 13 septembre
  • Sélection des leaders & participants, confirmation: 14-17 septembre
  • Choix des sujets par les participants et confirmation: 18 septembre-22 septembre
  • Activité: 25 septembre
 

Remerciement

Merci à Jean-Philippe Gauthier et l'équipe de Google Montréal pour leur collaboration précieuse qui permet de réaliser cet événement.
 

Animateurs confirmés

 

 

 

 

 

 

Nectarios Economakis
ThePNR.com
Marketer. Speaker. Geek
Stéphane Hamel
immeria.net
Digital Analytics Thought Leader
Avez-vous des questions à propos de Digital Analytics Round Table (DART)? Contactez Stéphane Hamel
Liste des participants Trier par : Date | Prénom
Voir plus

Où et quand


Google Montréal
1253 McGill College #150
Montréal, QC H3B 2Y5
Canada

Vendredi 25 septembre 2015 de 13:00 à 17:00 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Stéphane Hamel

Stéphane Hamel est un consultant expérimenté et reconnu par la Digital Analytics Association comme leader de l’industrie du digital analytics. Il est fréquemment sollicité à titre de conférencier international et est cité dans de nombreux ouvrages sur le sujet. Stéphane oeuvre également à titre de conseiller auprès de quelques entreprises, possède un MBA en Affaires Électroniques et enseigne à l'Université Laval.

  Contactez l'organisateur

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.