GESTION DE LA PERFORMANCE
CETTE SESSION DE FORMATION EST PROPOSÉE À DISTANCE SUR LA PLATEFORME ZOOM. ELLE SE DÉROULERA LE JEUDI 5 SEPTEMBRE 2024, DE 9H À 16H.
Description de la formation
Cette formation a pour but de présenter les principes fondamentaux et pratiques actuelles de la gestion de la performance et développer les connaissances et compétences de leadership nécessaires pour gérer et améliorer la performance individuelle et collective des employés tout en préservant le bien-être de ses employés.
Objectifs de la formation:
- Comprendre les concepts clés de la gestion de la performance et l'impact de cette pratique sur la productivité et les résultats de l'organisation
- Élaborer des critères de mesure clairs et des objectifs de performances spécifiques afin d'évaluer la performance et de mobiliser les employés
- Évaluer sur une base régulière la performance des membres de l'équipe de manière de manière objective
- Mener des entretiens d'évaluation de manière constructive et orientés vers le développement des employés
- Gérer certaines situations difficiles reliées à la sous-performance ou à des comportements indésirables.
Profil de la formatrice
Véronique est une professionnelle passionnée par le développement des individus. Reconnue pour une approche humaine et saine et des interventions dynamiques, elle compte plus de 14 années d’expérience dans différents secteurs des ressources humaines. Véronique a d’abord été intervenante psychosociale pendant 9 ans, puis éducatrice spécialisée et conseillère en emploi dans divers centres de réadaptation et organismes. Elle a ensuite occupé les postes de directrice du recrutement, directrice des formations et des ressources humaines dans les secteurs du divertissement, des services et de l’aérospatial. Véronique réalise les interventions en ayant comme objectifs d’aider les organisations à devenir plus efficaces, en les supportant dans l’atteinte de leurs besoins d’affaires, en appuyant leur mission et leurs valeurs tout en valorisant la contribution des personnes qui y travaillent. Elle fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et est reconnue pour avoir une grande crédibilité. Par ailleurs, ses aptitudes pour la communication sont excellentes.