Politique d’achat et de remboursement
Inscription
Veuillez indiquer le prénom, le nom de famille, le courriel et le numéro de répondant RBQ (lorsque requis) de CHAQUE PARTICIPANT lors de toute commande de billets pour participer à une séance de formation GCR.
Sachez qu’une prise des présences sera effectuée lors de chaque séance, et ce, dans le cadre de la délivrance des attestations de participation en regard de la formation continue obligatoire (FCO).
Important : les attestations seront transmises à la RBQ pour les participants inscrits qui ont assisté EN ENTIER à la séance de formation.
Remboursement
Toute demande de remboursement pour l’achat d’un billet pour participer à une séance de formation doit être faite jusqu’à 7 jours avant l’événement. Passé ce délai, toute demande de remboursement sera refusée.
Important : Prenez note que la portion portant sur les frais de service d’Eventbrite n’est pas remboursable.
Échange de billets
Si un participant inscrit ne peut plus assister à une séance de formation et qu’il désire transférer son billet à un tiers, veuillez communiquer avec nous dans les meilleurs délais par courriel à l’adresse formation@garantiegcr.com en nous indiquant le prénom, nom de famille et courriel de la personne qui prendra sa place.
Annulation ou report d’une séance de formation
Dans l’éventualité où une séance de formation est annulée ou reportée, nous communiquerons avec le participant pour lui proposer, et ce, dans l’ordre suivant :
1. une autre date où se tiendra une séance de la formation à laquelle il était initialement inscrit ;
2. de le mettre sur une liste d’attente s’il n’est pas disponible pour participer aux autres dates proposées ou s’il n’y a pas d’autres dates prévues à l’horaire ;
3. un remboursement du billet acheté.